Swap en toute simplicité: le colis que j'ai reçu

Publié le par Ma-L

Swap en toute simplicité: le colis que j'ai reçu

Coralie m'a gâtée. Plein de choses et une très gentille lettre, qui m'a fait super plaisir. Après une journée de travail à la fois épuisante et frustrante, ça m'a fait un bien fou d'ouvrir ce colis!

J'y ai trouvé:

Des sels de bain framboise/ananas: il est à base de sels d'epsom et de poudre de fruits. Je n'ai pas encore essayé les sels d'epsom et je suis contente de tester, et je trouve l'idée des poudre de fruit très originale, j'ai bien envie de voir ce que ça donne.

Après test: ça parfume super bien, j'étais épatée. Les poudres de fruits se sont bien mélangée au bain, c'était très agréable.

Des sachets d'infusion lavande/hibiscus pour le bain, dans un jolie boite

Des bombes de bain parfumée à la fraise, dans un sachet à sequin: mon ainée à voulu tester tout de suite, ils sont tout mignon et bien compact (mon seul essai à ce jour était juste pas utilisable)

Deux très jolis savons, je suis super contente de tester les savons de Coralie et je trouve ses deux marbrages très réussis

Un cake vaisselle: ça m’intriguais mais j'osais pas trop me lancer dans la fabrication, j'ai l'occasion d'essayer.

Et une éponge Konjac. Ça va être une première pour moi! Adoptée: j'adore la sensation de gratouille toute douce, la voilà ajoutée à ma routine du soir avant le soin.

Merci beaucoup Coralie pour ce colis qui m'a fait trés plaisir (je vais compléter l'article au fur et à mesure des tests)

Publié dans bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article