Gommage mont-blanc - café

Publié le par Ma-L

Gommage mont-blanc - café

J'ai repris la crème Mont-Blanc, il me restait la moitié du mélange d'huile. J'ai procédé de la même façon, j'ai juste remplacé l'EPP par 20 gouttes de naticide, augmenté la fragrance pour qu'elle résiste au café (20 gouttes), et ajouté 2 cuillère à café de café macéré à la toute fin.

J'ai utilisé la poudre de café d'issue d'un macérat, d'abord pour que le parfum soit moins puissant, et aussi parce qu’intuitivement le café gorgé d'huile me parait plus à même de se conserver que le café sec (qui risque de capter l'eau de la formule).

Exceptionnellement je n'ai pas testé sur moi... J'ai donc attendu le retour et c'est très positif.

La bénéficiaire aime l'odeur, la texture, et trouve que c'est juste comme il faut! J’espère qu'il se conservera correctement.

Coût de la formule: environ 4 euros

Finalement le pot à duré 2 mois (naticide = 1 mois de conservation affiché), elle l'a terminé avant qu'il vire et m'en a redemandé. Je suis super fière!

Publié dans corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article