swap échantillons

Publié le par Ma-L

Andy avait une envie de swap en petit comité, et j'ai été invité à participer. Le thème "échantillon" à vite été décidé... il fallait donc faire petit. C'étais un swap en chaine, et j'ai été tirée au sort pour faire un colis à Clédice.

Ca m'a fait plaisir puisque le premier swap auquel j'avais participé étant organisé par Clédice et je faisait un échange avec Andy... symétrie presque parfaite, donc.

Un peu intimidée quand même parce que Clédice à tout de même un sacré niveau... j'ai eu un peu de mal à choisir mes produits et j’espère que certains lui plaisent...

J'ai finalement choisi:

un shampoing sec à l'ortie

un baume à lèvre à la rose

une crème de savon exfoliante (légèrement différente de la première version, j'ai ajouté de l'HE de citron pour parfumer)

un mini savon de castille

des sels de bain anti crève

de la poudre lave vaisselle sur une base savon

du vinaigre de bain façon vin chaud

quelques thés et infusions

un extrait du livre "le parfum"

Le tout en mini doses, pour entre 1 et trois utilisations

swap échantillons

Et j'ai reçu de la part de Coco:

2 savons: celui-ci et celui-là

une lotion tonique et des masques coton. J'ai testé tout de suite.

une crème corporelle (la texture est magnifique)

un gommage corporel pomme-vanille: une texture à la fois sableuse et crémeuse, et l'odeur du gel douche pour enfant que m'offrait ma grand-mère... un pur moment de bonheur!

un sérum en stick . Intriguant, non?

des fizz fondant pour le bain. Je pense que c'est cette recette mais les miens sont à la cerise.

et un mini moule cuillères

swap échantillons

Publié dans bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Contente que ça te plaise surtout!
Répondre
C
Un grand merci à toi !<br /> J'aime beaucoup tes produits.<br /> Bientôt un article de blog ou je te ferais honneur :)
Répondre
C
Merci pour cette article j espère que tout les produits te plaisent biz
Répondre