huile scintillante à l'arrache (je suis une fille brillante...)

Publié le par Ma-L

J'avais envie de me faire une huile scintillante avec des micas troqué avec Coralie. Sauf qu'en dernière minute je me suis rendue compte que mon contenant ne fermait plus, et que donc toute ma formule était à recalculer. Et comme j'étais flemmarde, j'ai donc fait:

mica noisette un chouia

squalane un tit peu

huile de prune trois fois rien (pour l'odeur)

macérat cannelle/tournesol juste ce qu'il faut (pour l'odeur aussi)

qsp caprylis

Et comme ma foi, le résultat était pas mal (sauf l'odeur qui n'est pas présente), je récidive pour les calendrier de l'avent de mes sœurs en changeant juste le macérat de cannelle par de la vanille (sur huile de sésame).

La caprilys à un côté un merveilleux: elle allège la texture. La touche de mica (vraiment très peu) illumine sans trop donner dans la paillette. On peu aussi se servir de l'huile sans le mica: il suffit de ne pas secouer le flacon avant emploi.

mica or et mica noisette

mica or et mica noisette

Publié dans corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article