Qu'est-ce que c'est que ça...

Publié le par Ma-L

Mon appareil photo commence à fatiguer, mais ça donne une idée...Mon appareil photo commence à fatiguer, mais ça donne une idée...
Mon appareil photo commence à fatiguer, mais ça donne une idée...Mon appareil photo commence à fatiguer, mais ça donne une idée...

Mon appareil photo commence à fatiguer, mais ça donne une idée...

Au mois de septembre, Valérie (les petites mains de Val) m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser. Ça faisait un moment qu'on se croisait toutes les deux, on a participé à plusieurs swap en commun mais sans jamais être en binôme... j'aime beaucoup ses idées, sa façon d'essayer des trucs et sa volonté de faire simple.

Quoi que là, c'était pas si simple, puisqu'il s'agissait d'échanger... des calendriers de l'avent.

Soit 24 petites surprises, en lien avec nos intérêts communs: cosméto maison, thé, couture... et quelques autres choses.

Je vais essayer de mettre régulièrement les cadeaux de Valérie ici.. pas tout les jours, mais si vous êtes curieux...

Quand à moi j'ai trouvé l'idée tellement bonne que j'en ai fait aussi pour mes frère et soeurs...

Qu'est-ce que c'est que ça...

Et ma petite sœur m'a fait la surprise de m'en offrir un aussi. La présentation est super jolie!

Pour le moment j'ai trouvé:

Dans celui de Valérie:

- Des savons feutré (j'avais vu la technique une fois et j'avais pensé à elle, du coup ça m'a fait sourire)

- des sachets de tisane de thym (justement on en parlais) et une autre infusion.

- Le macérat huileux spécial cheveux d'absolubio (testé comme un sérum, et comme huile protectrice pour la piscine, et là la résultat est bluffant!)

- un kit pour réaliser une fleur en laine feutrée (j'avais pensé le faire tout de suite, mais en réfléchissant j'aimerais bien créer un truc précis donc je vais me renseigner un peu pour que ça ressemble à ce que j'imagine...)

- un macérat Calendula et lavande maison (utilisé tout de suite pour la peau séche de mes poupées)

- du thé blanc

- un moule à savon en forme d'ours

- un filtre à macérat

- du sucre au 4 épices (ma poupette est fan)

- du beurre de karité "petit jesus"

- un tube de créme pour les mains (je veux la recette!)

- de la tisane "petits bonheur"

- des thé indien

- des fondants de douche: c'est chouette, j'avais envie de tester

- des graines d'onagre à planter dans mon jardin

- un beurre corporel Alverde qui sent trop bon

- un foulard en satin pour préserver les cheveux la nuit (faut que j'étudie comment on le porte)

- de la poudre de cacao et des masques tissus pour faire poser ce qu'on veut

- de l'huile de monoi

- des chocolats et un porte clefs

- des lingettes en bambou

Dans celui de ma sœur:

- du thé (thé vert à la mangue?)

- des petits chocolats

- des tampons

- des crackers de noël tout mignons

- des boucles d'oreilles

- une petite décoration de Noël

un aperçu en photo de ce que j'ai reçuun aperçu en photo de ce que j'ai reçu
un aperçu en photo de ce que j'ai reçuun aperçu en photo de ce que j'ai reçuun aperçu en photo de ce que j'ai reçu
un aperçu en photo de ce que j'ai reçuun aperçu en photo de ce que j'ai reçuun aperçu en photo de ce que j'ai reçu

un aperçu en photo de ce que j'ai reçu

Publié dans bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article