Concours des un an [fermé]

Publié le par Ma-L

Bonjour à tous. Aujourd'hui post un peu exceptionnel puisque Véronique à accepté que sa boutique soit partenaire pour fêter l'anniversaire du blog. Et elle n'a pas fait les choses à moitié.

Vous ne connaissez pas Absolubio? C'est une petite boutique d'ingrédients, qui travaille beaucoup sur la simplicité. Pas de packaging qui claque, pas 50 000 produits non plus, mais de ce que j'en sais tout est testé et approuvé par Véronique avant vente.

Concours des un an [fermé]

Absolubio c'est aussi une patronne très à l'écoute de ses clientes, particulièrement généreuse, et qui anime une petite communauté. J'ai par exemple participé au concours des produits incontournable de l'été sur sa page facebook, et à un swap organisée par la boutique sur le thème du printemps.

J'ai pour ma part passé ma première commande chez elle suite à un concours organisé par Nepheli make-up, et du coup quand j'ai hésité entre un concours et un swap pour fêter ma première bougie de blogueuse, j'ai commencé par lui demander si elle voulais bien me sponsoriser. Le blog étant fort modeste, je ne m'attendais pas forcément à une réponse positive.

Mais en fait, si

Bon, on joue, maintenant?

Lot numéro 1, offert par Véronique (absolubio)

une fragrance framboise noire-vanille

10 g d'Hydra'Glycéryl (émulsifiant)

10 ml d'huile végétale d'abricot

10 g de poudre de yaourt

Lot numéro 2, un lot savons et gourmandises, contenant un savon au miel, un savon cookie exfoliant, du thé et une petite douceur.

Concours des un an [fermé]Concours des un an [fermé]

Pour participer, laissez un commentaire sous l'article. Vous pouvez participer pour les deux lots ou un seul. N'hésitez pas à dire ce qui vous plais/plais pas dans le blog, comment vous l'avez connu, ce que vous avez envie d'y lire. N'hésitez pas à partager le concours non plus.

Le tirage sera fait le 26 si tout va bien, par une main innocente (a qui le plus dur sera de ne faire prendre qu'un papier).

Bonne chance!

Nouchette en train de préparer le tirage au sort

Nouchette en train de préparer le tirage au sort

Il y a eu 34 participants, dont 33 pour le lot 1 et 32 pour le lot 2.

Pour le premier tirage, Nouchette à préparé les petits papiers et Poupette à tiré au sort.

La gagnante du lot 1 est Laeti

Pour le second tirage j'ai préparé les petits papiers et Nouchette à tiré au sort

La gagnante du lot 2 est Morganne Faure.

J'attends vos adresse soit par FB soit par la messagerie du blog. Pour Morganne, si tu as des préférence en matière de thé et de gourmandise, n'hésite pas à m'en faire part.

Publié dans bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo les filles !<br /> Et merci pour ton concours miss !<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre à l'instant le blog via ce concours :-)<br /> Je vais donc avoir un peu de lecture avant de dire ce qui me plait ou me déplait ;-)<br /> <br /> Mon partage : https://twitter.com/Aurelie4483/status/559462451138539522<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée :)
Répondre
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe<br /> j'ai connu ce blog grace à une amie, et, j'aime beaucoup la rubrique &quot;présentation des savons&quot;<br /> je tente ma chance avec plaisir pour les 2 lots<br /> mon partage : <br /> https://plus.google.com/115614756130126735816/posts/FMzGcjdw3bE<br /> bonne soirée<br /> :)
Répondre
V
Bonsoir je participe avec plaisir a ce chouette concours<br /> je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et partage<br /> j ai connu le blog par une amie Fb (Vanessa Degrave)<br /> j adore les jolie savon naturel<br /> sur le blog j aime les test de produits<br /> https://twitter.com/valeriedu76610/status/559390615927283712<br /> https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1535871583355987?pnref=story<br /> andraudvalerie@yahoo.fr<br /> bonne soiree
Répondre
C
Coucou Coucou :) <br /> Joyeux 1 an au blog! Qui est d'ailleurs très sympa et donne envie de se lancer dans la savonnerie! (j'y songe depuis un petit moment ... ^^ ) <br /> Je participe bien volontiers pour le lot 1 (pour me lancer) et le lot 2 (trop mignon le p'tit biscuit ♥)
Répondre
C
Oups, envoyé trop vite... <br /> Un grand merci à toiii ♥ Bisous !