Un mois - un mot: ralentir

Publié le par Ma-L

J'accuse plus 9 kilos au compteur, je ne sais plus monter un escalier sans m’essouffler, je me réveille plusieurs fois par nuit (mais me rendors, youhou!), et je ne rentre plus dans la moitié de ma garde robe.

Bref: je suis enceinte.

Congé mat pour dans un mois à peu prés, ce n'est pas le moment de transformer toute la maison même si j'en rêve. Et même si ce mois de juin s'annonce un brin chargé (un gros événement et pas mal de truc en retard au boulot, une brocante et une fête d'école côté privé), j'ai plus qu’intérêt à profiter au maximum du repos que je peux avoir.

Du coup, même si je voudrais faire un savon millefiori, des crèmes pour peau sèches et travailler à mon jardin, ça va probablement rester en attente... c'est pas grave, mon placard à savon est plein, et j'ai encore des choses à finir.

Publié dans bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article