Un mois- un mot: nidifier

Publié le par Ma-L

Début de mon congé mat' (un peu avancé pour cause de manque de sommeil), et la maison dans un état indescriptible faute d'avoir eu du temps à y consacrer. Heureusement j'ai eu récemment une aide imprévue et efficace, je pars donc mieux que ce que j'escomptais.

Le challenge: ranger/trier/nettoyer une pièce par jour (où je suis seule sans les filles), pendant une heure. Ça n’a l'air de rien, mais si je m'y tiens la maison devrait être en ordre pour l'arrivée du bébé (donc prête à remettre en désordre...)

Et à part ça, préparer les publications à venir, et plusieurs savons en projet depuis des mois...

Publié dans bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tout mes félicitations !!<br /> Bébé arrive quand?
Répondre
M
Merci! en théorie c'est pour début septembre.